vendredi 18 octobre 2013

Swap, prise trois!

Hé voilà, nous avons récidivé! C'est tellement agréable!

Cette semaine, j'ai posté à mon amie Josiane des accessoires d'automne.
Une fameuse casquette en laine, avec des chevrons s'il-vous-plaît.


Et après plusieurs tentatives, on dirait bien que j'ai réussi à manier le crochet! Mon premier projet terminé! Ça ne fait que commencer... c'est facile à faire pendant les devoirs ou en regardant la télé, ce que je ne peux faire avec la couture. J'aime bien ce petit rituel relaxant le soir!


De la part de MC, j'ai reçu de quoi égayer ma salle de couture! Ça a un super effet joyeux, et en plus je crois que ça peut me motiver à aller y travailler! Le petit pin cushion tombe pile-poil aussi, je songeais à m'en fabriquer un. Merci encore!




J'ai hâte au prochain!

Aucun commentaire: